AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ßß le roxxor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lustyon
Général
Général

Masculin

Personnage
Spé: Heal / Tank
Métiers: Alchimie, Herbo, Couture, Enchant
Reroll: Grimgram, Egam, Servalus, Windhammer

MessageSujet: ßß le roxxor   Mer 24 Fév - 3:01

A la demande de Niblet, et pour le faste de la guilde, ainsi que pour assouvir ses besoins fanatiques d'adoration de Niblet, voici comment j'ai abandonné mon démo à la perversion :

No comment...
Revenir en haut Aller en bas
Luciaferia
Maitre de guilde
Maitre de guilde

Féminin

Personnage
Spé: Démono / Destruction
Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa
Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre

MessageSujet: Re: ßß le roxxor   Mer 24 Fév - 5:43

OMG il l'a fait x)

Niblet
Général
Général

Masculin

Personnage
Spé: Palaret / Tank
Métiers: Joaillerie, Minage
Reroll: Æsmodæ, Shannah

MessageSujet: Re: ßß le roxxor   Mer 24 Fév - 5:44

Owiiii Merci Lustyon!!!! Tu es ma nouvelle Idole!! Smile

Bon comme convenu, tu peux m'envoyer tes coordonnées postales afin que je te fasse parvenir la bouteille de Champagne promise^^

Wink

Asylum - Avancée

Niblet - Wow Heroes

Niblet
Général
Général

Masculin

Personnage

MessageSujet: Re: ßß le roxxor   Mer 24 Fév - 15:51

Nan franchement j'en reviens pas! En plus ta phrases est trop bien tournée!! J'adore xD
"Pourrais tu venir sucer mon Démo pour mon bon plaisir?" mais loool!!! Tu déchire xD

Asylum - Avancée

Niblet - Wow Heroes

Alci
Invité

MessageSujet: Re: ßß le roxxor   Jeu 25 Fév - 7:12

Non mais sérieusement, c'est quoi tout ce tintouin autour de BB le "sois-disant" roxxor ? BB alias un gros trou de balle qui monte pas au dessus de 7k5 au kiki... BB alias le mec le plus imbus de lui-même (enfin, peut-être pas le plus imbus, mais au coefficient gueule/skill il frise le summum mondial) que j'aie jamais connu...
Tu dirais ça d'un Bondurant/e, d'un Bowbak, d'un Eltaniel, d'un Arckange, d'un Feu, d'un Alupin ou de moi je comprendrais... Mais pas de lui !!

Aaaaah, c'était ironique ? au temps pour moi Wink

Sinon j'ai quand même bien ri Wink
Tetsunori
Membre
Membre

Masculin

Personnage
Spé: Précision
Métiers: Ingénierie, Minage
Reroll: Kwick, Tekiro, Tokiro

MessageSujet: Re: ßß le roxxor   Jeu 25 Fév - 9:05

mais cé qui se bb? o_O jamais croisé
Niblet
Général
Général

Masculin

Personnage

MessageSujet: Re: ßß le roxxor   Jeu 25 Fév - 12:26

ßß c'est le GM de Rush et accessoirement (au Gearscore... donc au stuff..) le meilleur Démo du serveur.
Après, je pense qu'au skill il doit quand même pas etre mauvais...

Je sais qu'il fait aps mal de Bg egalement, en plus de Raid a peu pres chaque soir de la semaine.

Asylum - Avancée

Niblet - Wow Heroes

Dernière édition par Niblet le Lun 15 Mar - 2:57, édité 1 fois
Tetsunori
Membre
Membre

Masculin

Personnage
Spé: Précision
Métiers: Ingénierie, Minage
Reroll: Kwick, Tekiro, Tokiro

MessageSujet: Re: ßß le roxxor   Jeu 25 Fév - 14:03

a oki c'est un pgm roxxor qui moule de la b... =)
Niblet
Général
Général

Masculin

Personnage

MessageSujet: Re: ßß le roxxor   Jeu 25 Fév - 15:10

Tetsunori a écrit:
a oki c'est un pgm roxxor qui moule de la b... =)

O_o

Asylum - Avancée

Niblet - Wow Heroes

Dernière édition par Niblet le Lun 15 Mar - 2:58, édité 1 fois
Alci
Invité

MessageSujet: Re: ßß le roxxor   Jeu 25 Fév - 18:34

Hum... Premièrement il n'a "que" un stuff d'une moyenne d'ilvl de 258 (j'ai vu du 261, 263,...) mais tu as peut-être raison quand au fait que ce soit le "meilleur" démo du serveur sur ce point là.
Concernant son skill en revanche j'ai eu l'occasion de raid une ou deux fois avec lui et sa guilde: DPS de moule, il ne monte pas au delà de 7k8 sur les boss (pour la petite info, Juanito de ma guilde on l'a aussi vu monter aux alentours des 7k5 et ce malgré un stuff qui laisse encore un peu à désirer !! Ainsi que Fourace qu'on a déjà vu franchir la barre des 8k5 Razz (tous deux démonistes) et Vilgredin (de ma guilde toujours) on l'a vu monter à 9k8 en plein kikitoudur, sinon on le voit régulièrement passer le cap des 9k2 Very Happy (rogue par contre).
Donc BB pour moi c'est de loin pas le meilleur dps du serveur, ni même le meilleur démo du serveur, mais simplement une merde qui a quand même le (seul) mérite d'avoir monté une guilde de boulets qui avancent relativement bien en pve Wink
Pour conclure j'ajouterai les pages d'armurerie des braves gars sus-cités : (bon, fourace par contre son stuff est vraiment pas mauvais, même si en ce moment il est en stuff gladiateur Rolling Eyes ) (idem que fourace, il est aussi en stuff gladiateur... Mais au final ce sont tous des mecs qui ne sont pas ubber-méga-stuff (bien qu'un peu quand même) mais qui ne comptent que sur leur skill pour monter au kiki et non sur 24 autres péons qu'on peut ninja à tout vas Smile )
Alci
Invité

MessageSujet: Re: ßß le roxxor   Jeu 25 Fév - 18:42

Rolling Eyes les liens fonctionnent pas sur le fofo ? Je retente tout de même:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Vilgredin
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Fourace
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Juanito

PS: j'ai post les liens deux fois chacuns, une fois normaux et une fois avec un espace entre ht et tp et un autre entre eu. et wowarmory qu'il faudra enlever Laughing
Niblet
Général
Général

Masculin

Personnage

MessageSujet: Re: ßß le roxxor   Jeu 25 Fév - 19:01

Sisi les liens fonctionnent^^ mais il suffit juste de cliquer sur le bouton "inserer un lien" et de remplir les champs^^... Ou de mettre les balises http qui vont bien, pour ceux qui le font a l'ancienne^^ ou pour les développeurs, qui parlent le html courrament ^^

Perso je n'ai jamais raid avec lui, je ne le connais pas, j'aimerai tout de même qu'on reste correct vis a vis de la personne elle même, et que ce thread qui partait d'un délire ne se transforme pas en lynchage, ceci n'étant pas dans l'etat d'esprit de la guilde. non, je ne prends pas sa defense, étant au courant du différent qu'il a eu avec notre Lustyon. Relater des faits est une chose, mais manquer de respect en est une autre Smile

Je pense qu'ici seul Lustyon a des raisons de lui en vouloir.

D'ailleurs, cette bouteille je te l'envoie ou? ^^

Asylum - Avancée

Niblet - Wow Heroes

Alci
Invité

MessageSujet: Re: ßß le roxxor   Jeu 25 Fév - 20:03

Disons que j'aime être correct et respectueux vis à vis des personnes ayant le même tempérament et le même respect dont je leur fait preuve... Hors, personnellement, je ne le trouve ni correct ni respectueux, et ce pas vis à vis de moi mais vis à vis de personnes très compétentes et très respectées dans le temps où ce boulet n'existait pas encore "TG avec ton stuff de merde" voilà ce que ce gland a répond sous mes yeux à un pote de la première heure, ayant clean bwl, aq 40 et try kel'thuzad au lvl 60... Mais ce mec est trop con pour s'imaginer un seul instant qu'on puisse avoir une vie irl qui nous fasse arrêter de jouer quelques temps (voir définitivement pour certains).
Ensuite personnellement j'essaie pas de faire du lynchage avec le pauvre ßß mais simplement de remettre les pendules à l'heure vis à vis de ce pseudo-roxxor; disons les choses telles qu'elles sont Smile
Et merde quoi, il était où ce mec du temps de Cactus, Eternam Solaris, Nightmares, Constellation et Prophets...
Suspect
Okay, je respecte le fait qu'il ait monté sa guilde, que ça ait marché et tout et tout... MAIS... Nos trois guildes respectives ne sont pas comparables car nous n'avons aucunement les mêmes objectifs, ni les mêmes méthodes d'ailleurs... Il est facile de dire "Elle est où ta guilde que je vois pas sur wowprogress, nous on a clean icc 10 *bande*", mais il oublie que si nos guildes ne sont pas au top ce n'est pas faute de moyens (jouer ça s'apprend...) mais simplement faute d'objectifs ! Chez nous nous raidons 5 soirs par semaine (icc 10 le mecredi et le lundi et icc 25 le jeudi, le dimanche et le mardi) mais comme vous le voyez nous ne raidons jamais le week-end afin de laisser une place à l'irl, contrairement à ces "grosses" guildes qui n'attendent au contraire que le week-end toute la semaine afin de pouvoir s'enchaîner 12h de trys sur les boss et ce jusqu'à ce qu'on aie 1) passé un boss jusque là intué, 2) plus de po pour répa (et oui, ça leur arrive aussi...) Donc non, nos guildes ne sont vraiment pas comparables :O)
Enfin bon, je vais arrêter de m' "acharner" sur lui et sa mentalité de trou de balle mais qu'on n'aille pas lui lécher le cul pour autant Very Happy

Allez, j'arrête de flooder sur votre fofo et vous laisse en privé Wink
Niblet
Général
Général

Masculin

Personnage

MessageSujet: Re: ßß le roxxor   Jeu 25 Fév - 22:08

Oulah ^^ loin de moi l'idée de lui lécher le cul, ce n'est pas mon genre! Tu pourra demander a chaque personne de la guilde ce que je pense des pgm et compagnie.. Je disais juste que même si il se permet d'insulter, de mal parler et de traiter les autres comme des sous merdes, ce n'est pas une raison pour s'abaisser a ce genre de bassesses et par conséquent rester dans une certaine mesure, correct.
Maintenant, comme je le redis, je ne le connais pas, je suis donc juste hyper mal placé pour le juger.
Étant joueur de wow depuis un peu plus de 6-7 mois, je ne me permet pas de juger sur son avancée, stuff, ou guilde. Maintenant s'il s'avère qu'il a une mentalité de connard pgm, je comprends que tu aie la rage contre lui, ce qui est tout a fait justifié, toi qui l'a déjà cotoyé ig, et semble bien au courrant des agissements & mentalité du personnage ^^

Je souhaitais juste, par mon post précédent, que le débat ne tombe pas dans l'éternel flam post commun a tant et tant de forums^^, finalement peu constructif, mais ce n'est pas le cas ici.

Je le répète ce post a la base part d'un délire et je souhaite qu'il reste sur le ton léger sur lequel il a commencé, sans qu'il tourne au règlement de compte, n'étant pas le but recherché (même si vos griefs sont justifiés, ce que je ne remet pas en cause).

Wink

Asylum - Avancée

Niblet - Wow Heroes

Alci
Invité

MessageSujet: Re: ßß le roxxor   Jeu 25 Fév - 23:35

Je ne doute pas un seul instant du fait que tu n'avais sûrement absolument pas l'intention de lui lécher le cul; il n'y avait aucun sous-entendu Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ßß le roxxor   Aujourd'hui à 21:09

ßß le roxxor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1