AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Biographie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luciaferia
Maitre de guilde
Maitre de guilde


Féminin
Nombre de messages : 1824
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Démono / Destruction
Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa
Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre

MessageSujet: Biographie   Mer 29 Juil - 17:29





Le premier quotidien de désinformation politique du Web
Edition du Mercredi 29 juillet

Pourquoi Luciaferia a perdu les présidentielles.

Par Nelson Legla , analyste politique de la rédaction.


Le 21 avril dernier, malgré la sa constante progression dans les sondages depuis le début de la présidentielle et les encourageant résultats qu'elle avait réalisés lors des dernières élections municipales à Hurlevent, Luciaferia a subit un échec cuisant en ne mobilisant pas assez d'électeurs pour être présente au second tour.

Le soir du premier tour des élections, tous les espoirs mis par le parti des Démonistes en sa candidate sont partis en fumée. Malgré sa forte côte de popularité dans les sondages (près de 5 personnes disaient pourtant vouloir voter pour elle).
Cependant, au soir du vote, seuls 24 votants semblaient avoir gardé leur confiance à celle qui se voyait déjà comme la troisième " femme" de ce scrutin.
La campagne de Luciaferia fût pourtant exemplaire. On se rappelle en particulier du mémorable meeting du samedi précédent le scrutin, à la salle des fêtes de Hurlevent.
A cette occasion, elle avait publiquement reçu le soutien de Blizzard ainsi que des fragment d'âmes en or massif (fort probablement financés par la caisse noire du parti des Démonistes).
Le seul faux pas de Luciaferia pendant sa campagne fut, sans doute, la phrase de défit, désormais célèbre, lancé à ses adversaires :"Je gagnerai grâce à la proéminence de ma poitrine.".
Cette attaque, on le sait à présent, eu sur le plan de campagne de Luciaferia un effet déplorable. Piqués au vif, les autres candidats, à trois jours du scrutin, convoquaient une conférence de presse, afin de montrer leurs poitrines à la nation. Ce qui jeta le discrédit sur la sois disant proéminences de la poitrine de Luciaferia et par voie de conséquence, ébranla son capital confiance et balaya toutes ses chances d'être élue.
A présent, il ne reste plus à Luciaferia qu'à retourner dans l'ombre (ce qu'elle fait de mieux depuis 2008 et à méditer son échec…

Pourtant, dès le début de sa campagne, lors d'une interview accordée à notre journal, Illidan Hurlorage l'avait prévenu en disant : "Biens que la poitrine de Luciaferia soit superbe, je ne pense pas que ce soit la le principal atout d'un chef d'Etat.".
Effectivement, les habitants de Hurlevent ont tranché, et Luciaferia a à présent 5 ans pour méditer cette remarque pleine de bon sens…






L'actu d'ici d'ailleurs et d'un peu plus loin
Édition du Mercredi 29 juillet

Lucia et les Démonistes
Le Girls Band qui déchaîne les foules...


On croyait le phénomène des Girls Band terminé, pourtant un nouveau groupe est en passe de devenir "le" phénomène qui va bouleverser la musique actuelle, il s'agit de Lucia et les Démonistes. un groupe de Hurlevent dont le disque "I put my fragment d'âmes on the danceflor and I smoke them for the after" est sorti en décembre dernier.
Selon leur producteur : Illidan Hurlorage baptisée (à juste titre ) par les médias le Blizzard de la techno, "Le groupe accumule les atouts, tout d'abord, leur musique est originale, leurs paroles sont engagées, elles démontrent le malheur de ceux qui perdent leurs fragment d'âmes, ce qui est toujours une expérience traumatisante...". Pour les fans, interviewés par notre correspondant à Ibiza (ou le groupe se produisait samedi dernier) Le groupe doit tout au charisme de Luciaferia, ainsi qu'a sa voix particulière et à la proéminence de sa poitrine". Ce qui avouons le est un atout dans le show-business.
Le groupe déchaîne les passions et la créativité des plus grands experts en marketing un industriel italien vient de lancer toute une gamme de fragment d'âmes à l'effigie de la poitrine de Lucia.
Les Plus grands DJ's du monde, s'intéressent au Phénomène, DJ Malalateth de la boite "Chez Roi Varian Wrynn" viens de réaliser un remix jungle (qui dure 5 heures et a déjà épuisé 24 danseurs).
Des pourparlers seraient en cours entre le manager du Groupe et M6 pour lancer une émission de télévision ou les membres du groupe seraient enfermés avec une quinzaine de blaireaux (et 6 poules) pendant 2008 jours. Afin que leurs fans puisse les observer 24 heures sur 24. cependant ce projet pourrait être annulé suite à une plainte déposée par la SPA.
Quoi qu'il en soit, Lucia et les Démonistes relancent un engouement populaire sans borne qu'on avait pas connu depuis les Spices Girls ou Chantal Goya.
L'ensemble de notre rédaction se mobilisera dans les semaines à venir pour vous informer de la vie de nos nouvelles Stars.







Le premier quotidien de désinformation sportive du Web
Edition du Mercredi 29 juillet

Luciaferia, sauve l'honneur de Hurlevent à Sydney en remportant l'épreuve de course des Démonistes à dos de fragment d'âme.
De notre correspondant à Sydney.


Hier, Luciaferia a dignement représenté les habitants de la petite bourgade de Hurlevent en remportant la course olympique des Démonistes à Sydney.
Sur les starting-blocks pourtant, notre championne se trouvait en situation peu confortable :
Bien que le Roi Magni Barbe-de-bronze ait déclaré forfait depuis ce terrible samedi de décembre dernier aprés une foulure de l'entre-jambe, blessure que son kiné n'avait pu réduire malgré des massages énergiques et répétés, Luciaferia était quand même opposée à Illidan Hurlorage, tenant du titre mondial depuis 2008.
Tout semblait donc joué et personne n'aurait parié ses économies sur une victoire de Luciaferia.
Dès le départ de la course, qui devait se poursuivre sur 5 kilomètres et durer 24 heures Illidan Hurlorage prit une avance non négligeable : tenant fermement ses fragment d'âmes en s'aidant de son entre-jambe pour améliorer son aérodynamisme, sa victoire ne faisait aucun doute.
Pourtant, c'est dans la dernière ligne droite qu'eu lieu le tournant décisif de la course : Luciaferia, raffermi la pression sur sa poitrine et les utilisa pour pousser son fragment d'âme vers l'avant. Cela lui permit de passer la ligne d'arrivée avec 24 mètres d'avance sur son adversaire.
Après, tout ne fut plus que liesse et bonheur...
Les supporters du Club sportif des Démonistes de Hurlevent menés par le Roi Varian Wrynn firent une ovation en l'honneur de la poitrine de la championne.
Cet exploit donne une médaille de plus à la plus illustre des habitantes de Hurlevent.
Bien qu'effondré sous le poids de sa défaite, Illidan Hurlorage, beau joueur, dira de son adversaire : "Elle ne pouvait que gagner, dans ce sport, ce qui compte c'est la tenue des fragment d'âmes et la longueur de la poitrine, et personne n'en est aussi bien doté que Lucia Feria".
Rendez-vous dans 4 ans Pour de nouvelles aventures olympiques.




Petite biographie modifiée à la sauce WoW, si toi aussi tu veux t'amuser, tu peux aller ici :

http://ilsbohu.free.fr/gen2bio/

_________________
Démo un jour ! Démo toujours !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Näfindel
Les Gardiens de Dalaran
Les Gardiens de Dalaran


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 25
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/07/2009

Personnage
Spé: Heal / Tank
Métiers: Herbo, Minage
Reroll: Aaknar

MessageSujet: Re: Biographie   Mer 29 Juil - 18:43

Excellent ce truc et tu l'a bien arrangé a la sauce wow^^

Sinon j'ai testé avec mes vraies infos personnelles et c'était affreux ça voulait rien dire :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shalïa
Vétéran
Vétéran


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2009

Personnage
Spé:
Métiers:
Reroll:

MessageSujet: Re: Biographie   Dim 2 Aoû - 15:25

Et dire qu'elle fait tout ça pour le barman de Dalaran, range donc ta poitrine Madame, disons tout simplement qu'il est plutôt attiré par mon voleur.

Qu'est ce qui faut pas faire pour un Blood Elf, tu m'étonneras toujours autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luciaferia
Maitre de guilde
Maitre de guilde


Féminin
Nombre de messages : 1824
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Démono / Destruction
Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa
Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre

MessageSujet: Re: Biographie   Dim 2 Aoû - 20:07

Il est aussi attiré par ta dk -_-

_________________
Démo un jour ! Démo toujours !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esteran
Général
Général


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Heal / Equi
Métiers: TDC, Dépeçage
Reroll: Alandaar, Destrate

MessageSujet: Re: Biographie   Lun 3 Aoû - 22:21

J'aime bien comment tu as modifié ça sauce WoW ^^

Bref... GG Very Happy

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shalïa
Vétéran
Vétéran


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2009

Personnage
Spé:
Métiers:
Reroll:

MessageSujet: Re: Biographie   Mar 4 Aoû - 10:20

Tout simplement parce qu'il sait que ma DK est la ptite soeur de mon Voleur, donc il essaye par tous les moyens de faire "copain copain" avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Biographie   Aujourd'hui à 0:49

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie de Viken
» Biographie Guigoux
» Biographie Hero Kokoto
» [RP] Biographie de KurtWagner, X ème Duc de Champagne
» Biographie de Kasumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Défouloir :: Flood-
Sauter vers: