AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 World of Warcraft : Cataclysm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ecchymoses
Vétéran
Vétéran


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Liège - Herstal
Date d'inscription : 15/07/2009

Personnage
Spé: Tank
Métiers: Forge, Minage
Reroll: Barabass, Osanoh, Papeur, Tzares [Øméga]

MessageSujet: World of Warcraft : Cataclysm   Mar 21 Juil - 13:18

Voici les ragots de la prochaine extension, rien n'est sure mais bon :




Ca porterai donc sur toute la mer du sud c'est a dire le grand tourbillon au centre, avec:

Nazjatar: ( http://www.wowwiki.com/Nazjatar )avec 6 instances déjà repéré :
-Mak'aru
-Gishan Caverns
-Pillar Deep
-the Boiling Terrace
-Rif
-Drowned Reaches

-la tombe de sargeras: ( http://www.wowwiki.com/Tomb_of_Sargeras )

-zandalar: ( http://www.wowwiki.com/Plunder_Isle )

-Tel abim: ( http://www.wowhead.com/?item=4537 )

-Plunder Isle: ( http://www.wowwiki.com/Plunder_Isle )

-Kezan Sad http://www.wowwiki.com/Kezan )

Et si vous doutez du contenu, dites vous que kezan est une ile assez grande au final et qu'elle a la particularité d'etre sur deux niveaux les gobelins ont creusé comme des nains pour se faire une fat capitale : Undermines. ( http://www.wowwiki.com/Undermine )

Quelques images assez interessantes :
- http://eu.blizzard.com/en/wow/townhall/worldmap.html
- http://images2.wikia.nocookie.net/wowwiki/images/7/72/Southseas.JPG
- http://www.worldofraids.com/images/news/6-2009/maelstrom-expansion.jpg


tiré d'un post d'un compatriote des Øméga
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luciaferia
Maitre de guilde
Maitre de guilde


Féminin
Nombre de messages : 1824
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Démono / Destruction
Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa
Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre

MessageSujet: Re: World of Warcraft : Cataclysm   Mar 21 Juil - 15:39

C'est quoi tous ces liens en anglais -_-'

Heureusement Lucia a la solution.
Voila les mêmes liens, mais cette fois en français lol!

Catégorie : Les Mers du Sud

- Kezan

L'Île de Kezan (parfois nommée Kazan) est l'île tropicale natale des Gobelins. Elle était autrefois habitée par les Trolls. Undermine est située sous l'île.

Elle inclut d'autres emplacements célèbres, tel que le Mont Kajaro - un volcan actif dans la partie sud de l'île, le Port de Bilgewater sur la côte nord-ouest, Edj sur la côte nord-est, et le Village Voodress, habité par des Trolls.

L'île de Kezan est situé directement au sud du Maelström, au sud-ouest de Zandalar. On ne peut pas la voir sur les cartes de World of Warcraft mais elle est visible sur d'autres cartes de Warcraft RPG.

- Maelström

Quand le Puits d'Eternité explosa lors de la Guerre des Anciens, une mer furieuse s'infiltra et sépara l'unique continent en trois autres : les Royaumes de l'Est, Norfendre et Kalimdor.

Lors de sa destruction, les certains elfes de la Nuit qui furent engloutis par les eaux magiques du Puits furent transformés en Nagas. C'est d'ailleurs sous le puissant Maelström que se dresse Nazjatar, leur capitale.

Le centre du Maelström, appelé "l'Œil", est le siège d'une apocalyptique tempête générée par les énergies chaotiques rémanentes de l'ancien Puits.

Selon certaines rumeurs, ce serait sous les vestiges du Puits d'Éternité qu'auraient été enfermé les Dieux Anciens, communément appelés "les Trois".

- Nazjatar

Nazjatar (anciennement appelée Zin-Azshari) est la grande capitale des nagas. Elle est située sous le puissant Maelström, et est dirigée d'une main de fer par la Reine Azshara.


A la fin de la Guerre des Anciens, le Puits d'Eternité explosa sur lui même et sépara par un gigantesque océan le continent Kalimdor en trois. Mais contre toute attente, la Reine Azshara et ses élites bien-nées parvinrent à survivre à cette terrible épreuve. Torturés et déformés par les puissances qu'ils avaient déchaînées, Azshara et ses suivants furent attirés sous la surface des eaux troublées par l'implosion du Puits. Maudits et transformés, ils prirent une nouvelle forme et devinrent les nagas, reptiliens emplis de haine. Azshara elle-même, gorgée de haine et de fureur, devint un colosse monstrueux reflétant la cruauté et le mal qui s'étaient dissimulés au plus profond de son âme.

C'est là, au fond du Maelström, que les nagas bâtirent une nouvelle cité, Nazjatar, à l'abri de laquelle ils reconstruisirent tous leurs pouvoirs. Les nagas ne révélèrent leur existence à la surface de ce monde que dix mille ans plus tard.

- Terremine

Terremine (Undermine) est une cité souterraine sur la petite île de Kezan dans les mers du Sud d'Azeroth. La ville a une population de 20 000 gobelins.

Les gobelins ont construits leur capitale sur cette île, mais beaucoup ont fuit après la désastreuse alliance des gobelins avec la horde pendant la seconde guerre.

Terremine est la ville de résidence des plus grands vendeurs (escrocs?) gobelins que le monde connaisse, ils se cachent dans leur capitale pour éviter d'être poursuivis par les autorités de Kalimdor ou des royaumes de l'est. Pour conclure, Terremine est une vraie fourmilière ensoleillée, une ville de business-man gobelins!

Cette île n'est actuellement pas disponible, bien qu'elle figure sur la carte du monde. Elle pourrait être accessible via voie maritime dans une prochaine extension.

- Tombeau de Sargeras

Enfoui au plus profond de l'océan… un pouvoir antique… Ancien et Terrible…

Resté enfoui pendant une éternité sous le Maelström, l'antique Tombeau de Sargeras attendit d'être découvert par quiconque serait assez stupide pour entreprendre cette quête. Ce tombeau contiendrait, selon la légende, les reliques du Maître de la Légion Ardente, Sargeras, qui périt lors d'une joute d'arcanes magiques contre Aegwyn, mythique Gardienne de l'Ordre de Tirisfal.

Medivh - le fils d'Aegwyn - avait promis de divulger la position du tombeau à Gul'dan sitôt que celui-ci aurait anéanti la nation d'Azeroth, mais il mourut, tué par Khadgar avant de pouvoir faire à l'Orc la révélation promise.

Gul'dan, persuadé que le tombeau recelait le secret du Pouvoir Absolu, abandonna la Horde au moment le plus critique sans état d'âme, entraînant avec lui le clan Stormreaver (Tisse-Foudre) et le clan Twilight's Hammer (Marteau du Crépuscule) de Cho'gall. Gul'dan découvrit l'emplacement du tombeau, mais il n'y trouva pas le Pouvoir qu'il convoitait, uniquement la mort…

- Zin Azshari

Zin-Azshari (Gloire d'Azshara en Darnassien) était la capitale des elfes de la nuit il y a dix mille ans. Construite sur les rives du Puits d'éternité et nommé en l'honneur de la Reine Azshara, c'était également à l'intérieur des palais de la ville que vivaient les Bien nés.

Pendant la Guerre des Anciens, les bien nés ouvrirent un portail permettant l'invasion de la Légion Ardente dans l'enceinte de Zin-Azshari. La ville fut en grande partie détruite par la guerre, puis complètement submergée lors de l'explosion du Puis d'éternité et du grand cataclysme qui sépara le continent en deux.

Des restes de la ville sont encore visible en Azshara, mais la cité en elle même est désormais située en dessous du Maelström. En effet, les bien nés de la ville ont été transformés en nagas et l'ont reconstruit en la renommant Nazjatar. C'est la capitale des nagas, et la Reine Azshara y règne encore.

- Ile de Zandalar

L'île de Zandalar, le berceau de la civilisation troll, est considérée comme un territoire neutre par les trolls. C'était autrefois une partie de l'ancienne Kalimdor mais en implosant, le Puits d'éternité perça un trou dans le continent, où apparurent de profondes fissures. Les Zandalari lancèrent en toute hâte de puissants sortilèges de protection pour éviter que leur foyer ne soit détruit. En revanche, ils furent incapables de protéger le reste du continent. Au-delà du bouclier protecteur des Zandalari, le sol s'effondra et disparut dans la mer. Kalimdor fut divisée en plusieurs continents. La Fracture terminée, les Zandalari découvrirent que leur terre était devenue une île.

Zuldazar, la capitale de Zandalar, se compose d'une série de ziggourats gigantesques qui, vues de loin, évoquent une immense montagne. Les différentes tribus des trolls se méfient les unes des autres, et il arrive qu'elles se combattent, mais tous les six ans, des émissaires de toutes les tribus se rendent à Zuldazar pour partager leurs informations et discuter des questions qui affectent le peuple troll dans son ensemble.

- Iles Brisées

Les îles Brisée forment un mystérieux archipel, sorti du fond des eaux par Gul'dan, situé au Nord du Maelström. Beaucoup de ruines antiques peuvent être trouvées sur ces îles, ainsi que l'ancienne ville des elfes de la nuit, Suramar. Le tombeau de Sargeras est également situé sur une des îles.Illidan Stormrage y a dérobé l'oeil de Sargeras avec l'aide des Nagas.

_________________
Démo un jour ! Démo toujours !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ecchymoses
Vétéran
Vétéran


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Liège - Herstal
Date d'inscription : 15/07/2009

Personnage
Spé: Tank
Métiers: Forge, Minage
Reroll: Barabass, Osanoh, Papeur, Tzares [Øméga]

MessageSujet: Re: World of Warcraft : Cataclysm   Mar 21 Juil - 15:41

faut bien faire bosser les autres non .... ce serait trop facile sinon... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ecchymoses
Vétéran
Vétéran


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Liège - Herstal
Date d'inscription : 15/07/2009

Personnage
Spé: Tank
Métiers: Forge, Minage
Reroll: Barabass, Osanoh, Papeur, Tzares [Øméga]

MessageSujet: Re: World of Warcraft : Cataclysm   Mar 21 Juil - 16:18

donc il va y avoir 2 nouvelles races ....

http://www.mmo-champion.com/index.php?topic=79546.0

peut etre worg et gobelins ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luciaferia
Maitre de guilde
Maitre de guilde


Féminin
Nombre de messages : 1824
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Démono / Destruction
Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa
Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre

MessageSujet: Re: World of Warcraft : Cataclysm   Mar 21 Juil - 17:00



Super des gobelins -_-'

Autant le worg a une gueule stylé, autant jouer un gobelin... !!!

_________________
Démo un jour ! Démo toujours !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghym
Afk
Afk


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 26
Date d'inscription : 23/01/2009

Personnage
Spé: Tank
Métiers: Alchime, Herbo
Reroll:

MessageSujet: Re: World of Warcraft : Cataclysm   Mar 21 Juil - 17:02

Ouais le Worg ça pourrait être sympa, le gobelin pas vraiment XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lustyon
Général
Général


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2009

Personnage
Spé: Heal / Tank
Métiers: Alchimie, Herbo, Couture, Enchant
Reroll: Grimgram, Egam, Servalus, Windhammer

MessageSujet: Re: World of Warcraft : Cataclysm   Mar 21 Juil - 19:19

Encore une extension... m'enfin, qui sait, peut être qu'à l'issue de cette extension, on aura droit à tous les sorts au level 5, aux montures 280% au lvl 10, et qu'on pourra faire les instances à 5 en mode "super-weak", en les faisant à 50...

PS: j'oubliais... les maintenances seront étendues, elles seront désormais du mercredi matin 1h au mardi matin 11h...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ecchymoses
Vétéran
Vétéran


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Liège - Herstal
Date d'inscription : 15/07/2009

Personnage
Spé: Tank
Métiers: Forge, Minage
Reroll: Barabass, Osanoh, Papeur, Tzares [Øméga]

MessageSujet: Re: World of Warcraft : Cataclysm   Mar 21 Juil - 21:03

après celle du maelstrom, il en sera prévu une derniere. "le rêve d'émeraude" peut être....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luciaferia
Maitre de guilde
Maitre de guilde


Féminin
Nombre de messages : 1824
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Démono / Destruction
Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa
Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre

MessageSujet: Re: World of Warcraft : Cataclysm   Mar 21 Juil - 21:54

Grimgram a écrit:
Encore une extension...

Je trouve ça bien une nouvelle extension !!
Comme ça, nous aurons du nouveau contenu, des nouvelles choses à voir, ...
Parce que Norfendre ça devient un peu lassant !!

Ecchy a écrit:
après celle du maelstrom, il en sera prévu une derniere. "le rêve d'émeraude" peut être....

Le Rêve d'Emeraude, ça a l'air d'être quelque chose de vraiment chouette ^^

Il y a des bruits aussi sur une 3ème extension !!
La Légion.

Et puis après qui sait : World of Warcraft II

_________________
Démo un jour ! Démo toujours !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luciaferia
Maitre de guilde
Maitre de guilde


Féminin
Nombre de messages : 1824
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Démono / Destruction
Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa
Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre

MessageSujet: World of Warcraft : Cataclysm   Sam 22 Aoû - 9:21

Un mal ancestral sommeille dans le Tréfonds, le domaine de la terre dans le plan élémentaire.

Caché dans un sanctuaire isolé, Aile de mort, l’Aspect dragon corrompu, a patienté le temps que cicatrisent ses blessures subies lors de sa dernière bataille contre Azeroth, attendant son heure pour refaçonner le monde dans un déferlement de lave brûlante.

Mais bientôt, Aile de mort le Destructeur reviendra en Azeroth, et sa brusque émergence du Tréfonds va alors morceler le monde, laissant une blessure béante sur les continents. Tandis que la Horde et l’Alliance se précipitent à l’épicentre du Cataclysme, les royaumes d’Azeroth sont témoins des forces sismiques en action, début d’une guerre des éléments, et de l’émergence de héros inattendus qui vont se soulever pour protéger leur monde balafré et brisé d’une dévastation totale.




Pour avoir toutes les infos : http://www.wow-europe.com/cataclysm/

Deux nouvelles races jouables
Aventurez-vous sous les traits de l’une des deux nouvelles races – les worgens maudits dans l’Alliance et les gobelins ingénieux dans la Horde.

Niveau maximum porté à 85
Apprenez de nouvelles techniques, choisissez de nouveaux talents et progressez dans le système de voies, une toute nouvelle façon pour les joueurs de personnaliser leur avatar.

De célèbres zones redessinées
Des zones familières à de nombreux joueurs sur les continents d’origine, Kalimdor et les Royaumes de l’est, ont été irrémédiablement modifiées et mises à jour avec du nouveau contenu, depuis les Terres ingrates dévastées aux Tarides déchirées, scindées en deux.

De nouvelles zones de haut niveau
Explorez des zones du monde accessibles pour la première fois, y compris Uldum, Grim Batol et la grande cité engloutie de Vashj'ira.

Un contenu de raid plus important que jamais
Découvrez un contenu de raid haut niveau bien plus important que dans les précédentes extensions, avec des versions optionnelles proposant des défis plus grands pour chacune des rencontres.

De nouvelles combinaisons de races et de classes
Parcourez Azeroth sous les traits d’un prêtre gnome, d’un guerrier elfe de sang ou d’une autre des combinaisons de race et de classe inédites.

Progression de guilde
Progressez en tant que guilde et obtenez des niveaux et des hauts faits de guilde.

Nouvelle zone JcJ et champs de bataille cotés
Poursuivez des objectifs JcJ et des quêtes journalières sur l’île de Tol Barad, une zone dans le style de Joug-d’hiver, et menez campagne sur de tout nouveaux champs de bataille cotés.

Archéologie
Maîtrisez une nouvelle profession secondaire qui vous permettra d’exhumer des reliques de valeur et d’obtenir des récompenses uniques.

Les montures volantes en Azeroth
Explorez Kalimdor et les Royaumes de l’est sous un angle inédit.

Et bien d'autres nouveautés !

_________________
Démo un jour ! Démo toujours !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luciaferia
Maitre de guilde
Maitre de guilde


Féminin
Nombre de messages : 1824
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Démono / Destruction
Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa
Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre

MessageSujet: Re: World of Warcraft : Cataclysm   Sam 22 Aoû - 9:30

Vos avis m'intéresse Very Happy

Personnellement je suis sur le cul !!!
Je pense qu'ils ont envie de refaire vivre Azeroth, car il faut le dire les deux continents sont abandonnés par les joueurs !

- Je suis contente que ce soit les Worgens pour l'Alliance, je n'aurais franchement pas aimé avoir les gobelins -_-

- Il y aussi certaines combinaisons de race / classe que je trouve assez étrange :



- Niveau 85 : Un peu juste mais en espérant que le up soit rude Very Happy Sinon aucun intérêt.
Mais selon les bruits qui courent au fur et à mesure des m.a.j. on pourra avoir + de level.

- La progression de guilde je need à fond Very Happy

Bon voila en gros mon avis.

Sinon et bien... il me tarde, mais d'un autre côté de voir tout péter bof xD

_________________
Démo un jour ! Démo toujours !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luounes
Héritage
Héritage


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/07/2009

Personnage
Spé: DPS distance / Heal
Métiers: Joaillerie, Minage
Reroll: Soeuryoul [Parøxys], Ètoile [Parøxys]

MessageSujet: Re: World of Warcraft : Cataclysm   Sam 22 Aoû - 12:24

je suis d'accord ily a vraiment des combinaison bizarre le chaman nain ca va etre drole les totem seront plus grand que lui^^

sinon ben on verra pour le contenu quand ca arrivera mais moi je need aussi la progression de hf en guilde ca c sympa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esteran
Général
Général


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Heal / Equi
Métiers: TDC, Dépeçage
Reroll: Alandaar, Destrate

MessageSujet: Re: World of Warcraft : Cataclysm   Sam 22 Aoû - 22:04

Autant j'adhère à fond sur le principe de refaire vivre Azeroth, autant je crois que je vais verser plus d'une larme lorsque je découvrirai le "nouveau" WoW.

Concernant les nouvelles classes pour les Nains Chamans, c'est logique car ils existent déjà mais ne sont pas jouable. Si je ne me trompe pas ce sont les nains du Marteau-Hardi.

Les Taurens Paloufs, les Elfes de Sang War sont du gros Nawak... Imaginé l'EntreCôte sur patte avec sa fourrure sous de la plaque de palouf !! Il va crever de chaud ouais !! pis même vous avez déjà vu un Tauran gay vous autre ???

Sinon les 2 races où ça part mais complètement en live sont les Trolls Druide... ils sont chasseurs et chaman et ne comprennent rien à la vie d'une fougère !! Ils sont cannibale.. paye ton druide toi :/

Et le meilleur pour la fin, l'Elfe de la Nuit Mage.... si je me souviens bien, on appel ça des Hauts-Elfes et des Elfes de Sang car, si on se souviens bien, il y a 10.000 ans, les Kel'Doreï ( Elfes de la nuit ) ont chassaient les Sin'Doreï ( Haut Elfes ) à cause JUSTEMENT de l'utilisation de la magie !!!

Pour résumer, même si cela rafraichira le jeu tout en lui donnant un renouveau certain, j'espère que cette extension sera vraiment à la hauteur de ce qu'il ont dit et réellement axé Pro Gamer, comme cela a été forment sous-entendu. La fin des extension Made in Kevin ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghym
Afk
Afk


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 26
Date d'inscription : 23/01/2009

Personnage
Spé: Tank
Métiers: Alchime, Herbo
Reroll:

MessageSujet: Re: World of Warcraft : Cataclysm   Dim 23 Aoû - 10:13

Même si je joue plus je vais me prononcer sur cette future extension

Déjà la bonne blague le Taurenpala...y'aura plus que ça de joué maintenant -_- En plus il ont bien réfléchi: comme y'a que Tauren qui pouvait faire druide (donc bcp bcp de tauren étaient druide), ils le donnent aux Trolls et permettent à tout les H2 de faire des palavaches pour pouvoir avoir les deux. Cela permet aussi de diminuer le nombre de palaelfe au profit de guerrier...Nan sérieux le TaurenPala va devenir le nouveau jouet du kikoolol

Nain chaman...c'est la dernière classe que j'aurais vu pour le Nain...enfin bon
Je ne connaissais pas l'histoire des Elfe de la Nuit par rapport à la magie, cela est en effet stupide et illogique si l'on suit l'histoire -_-

Sinon ça les Worgens ont l'air sympa^^

Azeroth redessinée m'a l'air aussi sympathique...par contre la monture volante c'est vraiment pour inciter les HL à quitter Norfendre pour revenir en Azeroth

Niveau 85 max? Si ça up aussi vite qu'en Norfendre c'est pas la peine!!

Je serais curieux de savoir en quoi consiste l'archéologie (on les exhume où? mobs? gisements? grottes?)

Et les hauts faits en guilde et tout ça peut être vraiment chouette^^

On verra tout ça d'ici 2010 apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psychasténie
Les Gardiens de Dalaran
Les Gardiens de Dalaran


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 22
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/01/2009

Personnage
Spé: Feu / Givre
Métiers: Couture, Herbo
Reroll:

MessageSujet: Re: World of Warcraft : Cataclysm   Dim 23 Aoû - 14:00

A ce qu'il parait, les niveaux 80-85, vont être suuuuper longs à faire, mais je comprends pas qu'ils n'aient pas fait 10 niveaux directement, comme les autres extensions car finalement, on a un peu impression d'y perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esteran
Général
Général


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Heal / Equi
Métiers: TDC, Dépeçage
Reroll: Alandaar, Destrate

MessageSujet: Re: World of Warcraft : Cataclysm   Dim 23 Aoû - 21:54

en fait ils ont fait ça pour ne pas faire peur à ceux qui commenceront le jeu car la barre fatidique des 100 level se rapproche dangereusement.

Cela dis, si c'est super dure à up, ça ne me pose pas de probleme ^^

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lustyon
Général
Général


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2009

Personnage
Spé: Heal / Tank
Métiers: Alchimie, Herbo, Couture, Enchant
Reroll: Grimgram, Egam, Servalus, Windhammer

MessageSujet: Re: World of Warcraft : Cataclysm   Ven 20 Nov - 17:01

L'histoire de la progression de guilde, ça va carrément être puissant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luciaferia
Maitre de guilde
Maitre de guilde


Féminin
Nombre de messages : 1824
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Démono / Destruction
Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa
Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre

MessageSujet: Re: World of Warcraft : Cataclysm   Ven 20 Nov - 17:19

- Les champs de bataille cotés je trouve ça super pour les gens qui n'aiment pas les arènes et qui souhaiteraient avoir un bon stuff pvp.

Citation :
Privilégiez les récompenses épiques, avec vos points d’arène ! Entre autres, vous serez certainement ravis d’apprendre le grand retour des anciens titres d’honneur tels que connétable ou chevalier-lieutenant. Vous pourrez également gagner des montures terrestres épiques, tabards et mascottes en plus d’aider votre guilde à gagner des niveaux et valider des hauts faits.

C'est le grand retour du PvP Smile Hum... ça va faire mal lol !

- Tol Barad m'a l'air tout autant sympathique

Citation :
la faction qui remportera la victoire lors de la bataille ne gagnera pas seulement des marques d’honneur de Tol Barad, mais aura également accès aux quêtes journalières bonus et à des boss spéciaux.

Héhé ça c'est motivant !

- C'est la que les guildes prennent tout leur sens, car actuellement y'a pas grand intérêt à être dans une guilde, si ce n'est pour l'ambiance, les copains, mais là y'a plein de gens sans guilde et ça leur convient.
En fait c'est comme ça qu'on va voir les guildes les plus vivantes et les plus solidaires !!
Enfin moi ça me plait trop toutes ces nouveautés pour les guildes Very Happy Haaaaan des HF de Guilde neeeeeeeeeed !!
J'espère aussi qu'on aura la possibilité d'avoir de nouveaux onglets, d'autres grades (là c'est limité à 10)
Il y aura aussi de nouvelles options pour le recrutement.

VIVEMENT CATACLYSM !!

_________________
Démo un jour ! Démo toujours !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sis
Membre
Membre


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 19
Localisation : Belgique - Herstal
Date d'inscription : 31/10/2009

Personnage
Spé: Précision / Survie
Métiers: TDC, Dépeçage
Reroll: Darksis, Siis, ßyss, Aßyss, Lyys, Sicx ( = Hordeux )

MessageSujet: Re: World of Warcraft : Cataclysm   Ven 20 Nov - 17:33

Trop trop trop trop fun mais assez cgiant que les worgens ne peuvent pas être Palouf... Snif.. Boude
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niblet
Général
Général


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 93
Localisation : Yvelines- Val de marne
Date d'inscription : 23/09/2009

Personnage
Spé: Palaret / Tank
Métiers: Joaillerie, Minage
Reroll: Æsmodæ, Shannah

MessageSujet: Re: World of Warcraft : Cataclysm   Ven 20 Nov - 19:28

Owwwiiii, ça va faire mal!! moi qui contait commencer a me faire un stuff pvp, bah ça va être du tout bon ça!!!

L'idée de la progression de Guilde est tout simplement géniale!! (bien qu'en partie reprise de WAR Online..) Comme dis Lucia, c'est la qu'on va voir les guildes actives et solidaires!! Les HF de guilde, ça déchire également!!

Je trouve cependant dommage qu'il n'aient pas plus développé sur les autres aspects (hors PVP) de l'extension dans cette conférence.(et non pas "coference", hein Synio^^ )

Concernant les ajustements classes/races, je rejoins Esteran!!!

Quand je joue à un jeu, je suis assez attaché au Background de ce jeu, et lorsque je vois un Troll Drood, j'ai juste envie de vomir!!! Idem pour le Tauren palouf!!!
C'est juste n'imp de chez n'imp!!!!! Pourquoi pas mette Deuillegivre en loot sur Arthas aussi pendant qu'on y est!! Ça deviens trop kikoolol de ce coté la... A force de vouloir plaire aux kikoololkevins ils vont perdre les vrais joueurs de wow (je ne me considère pas vrai joueur de wow, étant plus un noob qu'autre chose xD), ceux qui sont le depuis le début, et qui voient le jeu se faciliter de plus en plus, et se déformer jusqu'à ce que plus rien n'ai de sens.... comme un Troll Drood koi... :s

L'idée des Worgens est sympa, et leur histoire reste cohérente. Je ne parle pas des Gobelins qui manquaient depuis le début, étant quand même la race de peaux vertes la plus répandue en ce monde.. (cela ne m'empêchera pas si je fais un autre perso H² de ne pas jouer Gobelin.. j'ai déjà du mal avec le gnome.. alors le Gob'.. :s )

Bref, pour moi, du très bon et du moins bon, mais cela reste quand même à voir, afin de se faire une vraie idée de ce que sera ce nouvel opus!!

_________________

Asylum - Avancée

Niblet - Wow Heroes


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: World of Warcraft : Cataclysm   Aujourd'hui à 23:22

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Warcraft : Cataclysm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA BO de World Of Warcraft 2 enfin dévoilée !!
» Le film World of Warcraft plus tôt que prévu ?
» Quel bon système de combat pour World of Warcraft ?
» Jdr World of Warcraft (Complet)
» Ailes d'Aion dans World of Warcraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: World of Warcraft :: Tout sur WoW-
Sauter vers: