AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Généralités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghym
Afk
Afk


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 26
Date d'inscription : 23/01/2009

Personnage
Spé: Tank
Métiers: Alchime, Herbo
Reroll:

MessageSujet: Généralités   Dim 24 Mai - 17:17

Petite présentation du Paladin

"Gardiens de la lumière divine, les paladins soutiennent leurs alliés à l’aide d’auras sacrées et de bénédictions pour les protéger des menaces et améliorer leurs pouvoirs. Portant une armure lourde, ils peuvent supporter de terribles coups dans les plus farouches batailles tout en soignant leurs alliés et en rendant la vie aux vaincus. En combat, ils peuvent porter de larges armes à deux mains, étourdir leurs adversaires, détruire les morts-vivants et les démons et juger leurs ennemis par le biais d’une vengeance divine. Le paladin est une classe défensive pensée à la base pour survivre à leurs adversaires.

Le paladin est un personnage double, à la fois combattant au corps à corps et lanceur de sorts secondaire. C'est un personnage idéal à incarner dans un groupe, au regard de ses capacités de guérison, de ses bénédictions et de ses nombreuses autres compétences. Un paladin peut faire profiter tout son groupe d'une aura, et pour certains joueurs en particuliers, de bénédictions spécifiques. Il sera assez dur à vaincre grâce à sa grande variété de techniques défensives. A la différence des autres classes offensives, le paladin peut également soigner les autres joueurs grâce à La lumière sacrée. Enfin il est un combattant très efficace pour lutter contre les morts-vivants."



Le Paladin peut selon les 3 spécialités être le tank (spé Protection), le dps (spé Vindicte) ou encore heal (spé Sacré).
Il est donc multitâche. Cependant vous verrez, dans 90% des paladins, des spé Vindicte car, disons le, c'est le plus "puissant", le plus facile à monter (j'ai moi même un palatank et un vindicte et il est difficile de reprendre un tank après avoir joué avec un vindicte tant la dimension de jeu n'est pas la même!).
Le Paladin heal est quant à lui très très rare (pourtant un heal en plaques est un avantage incroyable! De plus le sort Horion Sacré est le + de la spé Sacré!).

Le Paladin peut porter pratiquement de tout, tape fort, encaisse bien (vu qu'il est en plaques, et peut être spé Protection). Disons le, le Paladin c'est cheat^^ surtout que Blizzard ne le coule pas souvent lors de leur MAJ, ce qui m'arrange bien^^

Fin de la présentation succincte du palouf

La plupart des infos présentées ici sont issues du site officiel de WoW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Généralités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La minéralité
» Puzzle Hunt Melbourne 2012 - généralités
» Charte de l’ost royal
» BG -Généralités
» DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: World of Warcraft :: Classes :: Paladin-
Sauter vers: