AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Spé survie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pyrtona
Les Anciens de WoW
Les Anciens de WoW


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : angers
Date d'inscription : 09/05/2009

Personnage
Spé:
Métiers:
Reroll:

MessageSujet: Spé survie   Mer 20 Mai - 13:49

Merci Leyaleen <3


1) Talents au cœur de la spé survie.

-Arbre Survie:

Pistage amélioré - 5% de dommage supplémentaires simplement en activant nimporte quel pistage. Merci Dieu (NdTrad : je crois qu’il parle de blibli xD) parce que je n’en pouvais plus de cet add on qui me bouffait le GCD chaque fois que je changeais de type de cible.

Œil de faucon - Augmente la portée, pas un indispensable en fait mais une fois que vous avez pris l’habitude d’avoir 41m de portée vous tenez à les garder.

Instincts de survie - 4% critique pour Tir explosif (NdTrad : et pour tir assuré me semble malgré le tool tip erroné)

TNT - 9% critique pour Tir explosif qui occasionera après le patch 40 à 50% de vos dégâts personnels (NdTrad : donc sans compter le pet si j’ai bien compris)

Prêt à tirer - Des tirs explosifs gratuits s’activant à partir de vos pièges ou des tics de votre piqure du serpent. *Note* Ne jamais gâcher une activation de prêt à tirer dans un tir des arcanes, surtout après le patch.

Piqûres nocives - 3% de dégâts supplémentaires en ayant la morsure posée ce que tous les chasseurs devraient désormais faire

2/3 en perce-faille - 3/3 est une perte sauf si vous êtes tristement sous-équipés ou n’avez aucun critique.

2/5 ou 3/5 en Parie de chasse - cela dépend de votre taux de critique et de si vous faites plutôt des instances à 5/10 ou à 25 joueurs. Moins de gens signifie en général moins de buffs ce qui justifie un point supplémentaire pouvait augmenter le taux de rafraichissement.


Maître tacticien - Depuis que son taux de proc a été amélioré pour devenir quelque chose de correct à WotLK, il semble procurer environ 6_7µ de critique sur une longue période. Plus de critique, plus de puissants Tirs explosifs (NdTrad : enfin je crois xD si quelqu’un le traduit mieux…)

Survivant/Face à la nature - De la puissance d’attaque gratuite (NdTrad : squishy je connais pas ^^). Full buff raid, j’atteint 1700 endurance ce qui m’apporte environ 500 puissance d’attaque supplémentaire.

Tir explosif - Après le patch, ce tir se scalera (NdTrad : le scaling est le potentiel du tir à profiter du stuff, ici de la puissance d’attaque principalement) extrêmement bien avec les buffs de raid et participera à notre dps à hauteur de 40-50%. Dans tous les tests que j’ai fait, toute spé hybride précision/survie ou survie n’incluant pas Tir explosif mord la poussière.

-Arbre Précision:

Morsure et Piquer améliorées _ Vous devriez toujours avoir une morsure du serpent active sur un boss pour maximiser le taux de proc de prêt à tirer, les dommages supplémentaires aident d’autant que piqure du serpent se scale assez mal avec la pa.

Visée minutieuse - 100% de votre Intelligence ajoutée à la puissance d’attaque, permet de ne plus porter de cuir.

Coups mortels/Coups fatals - Un indispensable pour TOUS les templates chasseurs. Augmenter les dommages des Tirs explosifs critiques est un boost monstrueux des dommages d’autant qu’on peut atteintdre 70-80% de taux de critique une fois buffé en raid (NdTrad : je suppose qu’il parle de tir explo uniquement la encore ^^)

A la gorge - Un point ici. Une fois que vous avez plus de 30% de critique unbuff le second point ici souffrait d’un gros rendement décroissant sur le dps gagné par votre pet.

-Arbre Bête

Aspect du faucon amélioré - Mettez des points ici en fonction de la quantité de hâte vous avez besoin pour atteindre 1.5 sec de cast pour vos tirs assurés. Si vous êtes déjà capé grâce à votre équipement vous pouvez oublier ce talent qui est bien moins utile dans ces conditions.

Pets - Il n'y a pas grand chose à dire dans la mesure où vous pouvez déja tout trouver sur petopia (NdTrad : ou ZooWow pour les francophones)

Avec les changements à venir pour les félins et les scorpides, nimporte quel pet férocité devrait convenir. Si vous êtes à la recherche du pet dps absolu, les tests sur le royaume test n'ont pas pu être pratiqués suffisament longtemps pour l'avoir déterminé bien qu'il y ait des gens pour dire que les raptors ont bien remonté la classement et d'autre qui considèrent que scorpides et félins sont toujours les meilleurs pets dps. Nous verrons cela lorsque plus de données auront été engrangées à ce propos. Gardez un oeil sur petopia ainsi que sur les forums d'elitist jerks où ces sujets sont débattus.

Talents Situationnels - Ces talents vont dépendre de votre équipement ou d’autres facteurs. D’autres peuvent juste être utilisés pour vous permettre d’atteindre les talents principaux.

Tactique de survie : Si vous trouvez que votre Feindre la mort ou vos pièges résistent beaucoup, c’est un endroit correct ou placer vos points pour atteindre le tiers suivant. La réduction du cooldown de désengagement n’est pas mauvaise si on vous attribue au kitting des adds de Gluth.

Flèche de dispersion - Un autre point menant au pallier supérieur que je préfère avoir juste au cas ou du pvp se produirait sur mon serveur pve. Peut aussi aider sur le kitting des adds de Gluth.

Maîtrise des pièges - Une fois encore utile si vous kittez les adds sur Gluth ou si vous essayez la spécialisation « trap dancing » dont nous parlerons plus loin.

Ressource - Une fois encore, UNIQUEMENT avec la spé « trap dancing »

Visée focalisée - Prenez suffisamment de points ici pour atteindre le cap des 8% toucher. Dépendant donc de votre équipement vous pouvez y placer 0 à 3 points.
Si vous êtes capés toucher sans ce talent, félicitation. Vous avez trois points de plus à placer ailleurs.

Visée - Avec le nerf du tir assuré, Visée pourrait trouver sa voie dans une rotation de chasseur survie. Ma seule réserve à ce propos vient du manque d’amélioration existant pour visée, le cout en mana ainsi que le cooldown de 10 secondes qui ne s’intègre pas bien dans une rotation de chasseur survie.

3) Talents à éviter comme la peste - L’arbre survie est joliment farcie de talents indispensables mais quelques rares autres que vous devriez éviter.

Entraînement de sniper - Alors que l’amélioration qu’il donne est très sympathique, ce talent est tellement situationnel qu’il n’est pas constructif de gâcher 3 points ici. Vraiment peu de combats dans le contenu pve actuel autorise un placement à plus de 30m et même quand vous êtes à cette distance il arrivera souvent que vous perdiez d’autres améliorations comme les totems chaman, l’aura feral, et d’autres améliorations à portée limitée.

Tir des arcanes amélioré - Tir des arcanes partage un cooldown avec tir explosif, et même avec ces trois points de talents n’approche pas de près ou de loin de la quantité de dommages du tir explosif.

Notez qu’il manque des points, ce sont des points « flottants » que vous pouvez placer en fonction de vos besoins ou de ceux du raid. Ceci est juste un squelette du cœur de la spé survie.


Je m'expliquerais plus tard sur le trap dancing ^^


4) Rotations et Style de jeu

Rotation : La rotation en spé survie est relativement simple mais nécessite un peu plus de concentration que celles des autres spé principalement à cause du proc prêt à tirer.

Morsure du serpent (Serp) > Tir Explosif (TE) > Tir assuré*3 (TA) - répétez les deux dernières phases jusqu’à disparition de la morsure et recommencez du début.

Que faire lors d’un proc de prêt à tirer ?

TE > TA > TE > TA > TE > Reprise de la rotation originelle (NdTrad : j’obtiens bizarrement des résultats insatisfaisant avec cette méthode même sur les royaumes tests par rapport a TE > Arcane > TE, probablement parce que je ne suis pas capé hâte)

A n’importe quel moment de la rotation vous pouvez remplacer un tir assuré par le refresh de la morsure du serpent (NdTrad : ne jamais refresh une morsure AVANT le dernier tic, quitte a perdre 2 sec ensuite pour la refresh), marque du chasseur, soigner le pet, tir rapide ou nimporte quoi coutant un GCD. A cause du potentiel de dommage de Tir explosif, vous devriez éviter de le remplacer sauf si vous le devez absolument.
Les add ons tels que PowerAura ou Class timer peuvent vous aider à remarquer les procs de prêt à tirer si vous détestez regarder votre barre de buff et avez besoin que quelque chose apparaisse en plein milieu de l’écran.
Plus près vous serez des 1.5 sec pour tir assuré, plus votre rotation sera efficace et plus votre dps sera haut, étant donné que vous utiliserez plus de tir explosif qu’avec une base de 1.7 sec pour le tir assuré ce qui reporte votre tir explosif de presque une pleine seconde. En aucun cas vous ne devrez utiliser une des charges de prêt à tirer pour lancer un tir des arcane. Ses dommages sont ridicules, particulièrement comparés à ceux du nouveau tir explosif.

Eventuelle rotation incluant Visée :

Avec le nerf du tir assuré, Visée devient une alternative potentiellement viable dans votre rotation. La seule réserve vient de ce que Visée possède un cooldown de 10 secondes qui est peu adaptée pour intégrer un cycle de 6 secondes.
Ainsi vous devrez sauter un tir assuré et attendre une seconde pour cast une visée chaque rotation ou caster ce tir assuré et caster visée tard chaque rotation. Faire ceci donne a visée un cooldown autour de 11 secondes et réduit ses dommages à long terme.

Glyphes :

Tir assuré - Alors que tir assuré est en passe d’être nerfé, il ne fera plus qu’environ 20M de vos dommages avec cette glyphes. (NdTrad : beaucoup moins en trap dancing)

Morsure du serpent - Moins vous passez de temps à la refresh plus vous faites de dps.

La troisième glyphe - En fonction de ce dont vous avez besoin, pas d’ordre d’importance en particulier.

Aspect du faucon amélioré - si vous êtes à moins de 10% de hâte neuf utiliser cette glyhe vous apportera plus de vitesses pour vos tirs et vos procs ainsi qu’un temps de cast de 1.5 secondes à votre tir assuré.

Aspect de la vipère : Bien que la spé survie ait une régénération de la mana très efficace, vous passez tout de même du temps sous vipere. En augmentant le mana récupérée spécialement sur TE (qui rapporte actuellement de la mana à chacun de ses trois tics) vous passerez bien moins de temps sous vipère.

Piège d’immolation - La plupart du temps choisi si vous utilisez le trap dancing.

Frost Trap - si vous kittez les adds de Gluth, ceci aidera grandement.

Tir visée - si Visée devient enfin une option viable et fonctionnel dans notre cycle, ce glyphe réduira son coût en mana.

Marque du chasseur - si vous possédez le talent marque du chasseur amélioré, ceci sera un très grand boost pour votre raid, encore plus si vous êtes le seul à posséder ce talent.

Blizzard, nous attendons une [Glyphe de Tir Explosif] !!!

Itémisation et Valeurs des stats.

Le cap toucher semble être actuellement de 8%
Points en Visée focalisée/ % touché nécessaire/ Score de toucher nécessaire

0/3 8% 263
1/3 7% 229
2/3 6% 197
3/3 5% 164
3/3 (Draenei dans le raid) 4% 131

Conversions des statistiques au niveau 80 pour un spé survie.

1 agi = 1.15 pa et 0.12% crit (NdTrad : je dirais même 1.25 pa et 1.3% crit en comptant roi qui n’augmente que les caractéristiques)
1 pa = 1 pa
1 endurance = 0.3 pa (NdTrad : 0.33 dirais je même toujours avec roi)
1 intelligence = 1 pa et 15 mana (NdTrad : ce qui nous fait 1.1 pa et 16.5 mana)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matti
Jeune Soldat
Jeune Soldat


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Angers 49
Date d'inscription : 01/11/2009

Personnage
Spé: Survie
Métiers: Ingénierie, Minage
Reroll:

MessageSujet: Re: Spé survie   Sam 3 Avr - 14:03

Jé trouvé ca en allan sur le net si ca peu aider les chassous


http://chevalierdedarnassus.bbactif.com/conseils-techniques-par-classe-et-specialisation-f11/le-chasseur-spe-precision-t162.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Spé survie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neyji Chasseur survie
» Une technique de survie en milieu hostile
» Hunter[Préci/Survie] [admis]
» Minecraft Road Roy's survie
» détonateur de survie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: World of Warcraft :: Classes :: Chasseur-
Sauter vers: